Nouveau : Des tablettes de chocolat péi

46
La Réunion ne cesse de se développer, le péi prend de plus en plus de place dans les étals,  aussi dans les épiceries fines et à notre table. Avez vous entendu parler du cacao de La Réunion, un projet fou qui se matérialise aujourd’hui par de belles gourmandises.
La bonne nouvelle du jour nous vient du Comptoir Mélissa, du côté de Saint-Benoît qui commercialise depuis peu  des tablettes de chocolat noir 71% pure origine Ile de la Réunion, fruit d’un partenariat de la première heure entre Criolloculteurs de la Réunion, groupement de producteurs de cacao, installé entre St-Benoit et Ste Rose et Chocolats de Puyricard, référence de la chocolaterie artisanale haut de gamme en France et à travers le monde.
Le cacao Criollo est rare et recherché par les amateurs de chocolat pour la qualité aromatique de ses fèves qui permet d’obtenir des chocolats hauts de gamme. Ces premières tablettes mises en vente sur l’île ont été élaborées avec les fèves de la récolte 2020.
Envie de tester du chocolat de la Réunion?
3 points de ventes sont déjà approvisionnés : chez Atelier Alexandra à Saint André ainsi que dans les boutiques Mon Petit Comptoir de la Possession et de Saint-Pierre.
On aime les bonnes nouvelles gourmandes sur Gastronomic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X