Nouvelle promo de diplômés 2021 pour le CREE en hôtellerie / restauration

136
La cérémonie de remise des prix aux stagiaires et apprentis du Centre Réunionnais d’Entreprise Éducative s’est tenue le 21 juillet 2021 dans les locaux du CFA CREE à Saint-Paul. De nombreux invités institutionnels et professionnels étaient présents à cette occasion qui à permis à la fondatrice du centre de formation, Ghilsaine LHUISSIER de dresser le bilan pédagogique de la promotion 2021 et de récompenser les apprenants. C’est Alexandre THEVANIN, un ancien stagiaire du centre CREE aujourd’hui restaurateur, qui est parrain de cette promotion qui désormais porte son nom.

Les résultats de la promotion Alexandre THENAVIN

Après avoir donné la parole aux institutionnels et invités (Mairie de Saint-Paul, Pôle emploi, représentant de Resto Acteur, professionnels et maîtres d’apprentissage) M. Julien LHUISSIER a présenté les résultats de la promotion Alexandre THEVANIN et insisté sur l’excellence du travail effectué. Le périmètre couvrait les 2 centres, Saint-Pierre et Saint-Paul, commercialisation et service en hôtellerie-café-restaurant.
Après la présentation de ces résultats, l’heure était à la remise de prix, moments d’émotion autant pour les formateurs présents que pour certains stagiaires accompagnés par leur parent ou enfants. Une occasion également pour les nouveaux diplômés d’encourager leurs camarades présents qui passeront l’examen l’année prochaine.
En conclusion, Mme LHUISSIER a évoqué la réforme de la formation professionnelle qui continuera de modifier le fonctionnement centre CREE sur les années à venir, autant pour le fonctionnement de l’apprentissage que pour la formation continue, et elle annonce l’ouverture dès septembre prochain d’une formation d’assistant-manager en restauration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X