Le “temple du maïs”, My Crazy Corn, à Saint Joseph développe déjà des nouveautés

239
MY CRAZY CORN a ouvert ses portes à St Joseph en mars 2022.
C’est le Food Concept Store qui vous fera aimer le maïs sous toutes ses formes. Le projet a été porté par Férid DAYA , qui vient d’ouvrir dans la galerie commerciale E.Leclerc Les Terrasses avec comme produit star : le  maïs !
« J’aime beaucoup voyager et à travers mes voyages j’ai pu constater que la consommation du maïs est multiple en fonction des cultures et des pays. Et comme je voulais me positionner sur le marché du snacking et que j’adore le maïs j’ai choisi un concept innovant, qui n’existe pas sur l’île et qui pourrait plaire aux réunionnaises et réunionnais» explique t il.
Sucré ou salé, chez MY CRAZY CORN , le maïs se déguste sous toutes ses formes et à toutes les sauces du petit déjeuner jusqu’au gouté tout en passant par le désert . « En tant que céréale complète, le maïs fait partie des aliments qui protègent la santé et peut se consommer à tout moment de la journée. Nous avons d’excellentes préparations comme par exemple notre Flakes Corn composé de pétales de maïs, lait, topping (fruits secs), nappage et une chantilly légère qui vous soutiendra jusqu’au prochain repas ».
Pour ceux qui préfèrent le salé, la carte de MY CRAZY CORN est bien fournie.
« Nous avons des grains de maïs issu de l’épi avec une cuisson à la vapeur et assaisonnées de différentes saveurs » qui refait vivre des recettes lontan. Nous proposons également des chips de maïs au fromage ou encore épicées accompagnées d’une sauce relevée ou très douce au choix du client »

Qui dit maïs dit pop-corn !

Là aussi que ce soit salé ou sucré vous avez du choix : « Nous avons voulu sortir de l’ordinaire en proposant du pop-corn avec des saveurs qui changent régulièrement. Pour vous donner un exemple, nous avons commencé avec du pop-corn au melon, à la banane, à la pomme d’amour. Et en salé, nous avons du pop-corn sel-poivre ou encore ail-parmesan ».
En ce moment c’est le pop-corn guimauve qui fait sensation avec son coulis de chocolat, café, caramel ou encore fruits rouges ou cacahuète. A tester impérativement !
En tout cas avec ce nouveau concept, MY CRAZY CORN a su trouver la formule qui plaît aux Saint-Joséphois à la recherche d’une nouvelle façon de manger et qui correspond surtout à leur nouveau mode de vie. Dernière précision, le maïs utilisé par MY CRAZY CORN est garanti naturel et sans OGM.

Après 2 mois d’ouverture, déjà des nouveautés 

Férid annonce déjà pour ce mois de mai des nouveautés, comme la soupe de Maïs à base de lait de coco, et le gâteau Ti Son , emblématique de notre île qui fait son apparition. On vous rassure, il est 100% maison, home made pour faire tendance… nature, et uniquement disponible le mercredi, vendredi et samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X