Un brunch de 7H dans un “havre de paix” à Saint Leu ?

5K
99 euros par personne. Certes pour un brunch, ça peut paraître élevé, mais si vous choisissez d’y aller, c’est parce que vous passerez 7 heures au calme, dans un cadre privatisé et privilégié à Saint-Leu au Havre de Paix avec vue imprenable sur l’océan.
Là bas, il vous est proposé de somnoler sans aucun bruit, ou avec votre musique préférée, au bord de la piscine, dans le jacuzzi privatif pour vous, et vos invités… une masseuse peut aussi venir (de chez Purple Zen), le sauna est disponible. Bref, une journée à vous faire chouchouter avec le brunch en plus.
Des ateliers Kokedama peuvent aussi être proposés.

A quoi s’attendre ?

“A des gourmandises maison” répondent les responsables du lieu. De l’eau détox, du thé et du café à volonté tout au long de votre journée, dès la formule “basique”.
Le brunch propose un mix de sucré et salé copieux et savoureux.
La table se pare de petites choses très sympathiques, entre deux plongeons dans la piscine, ou un jacuzzi, avec un joli fond musical que vous aurez choisi , selon vos préférences
Les fruits sont en bonne place ainsi que les vitamines… en plateau ou en pancakes

Le cadre est mer, terre,  et la revisite d’un jardin créole “sur terrasse”

Le Havre de Paix , c’est un “bazar de plantes” qui s’entremêlent, une vaste et belle combinaison de plantes diverses, d’où son surnom de “fouillis végétal” ou de “jungle organisée”.
Et c’est là toute la beauté de ce jardin : c’est dans l’abondance qu’il trouve son harmonie.
Que ce soit les succulentes, les monsteras ou les feuilles songes, ici la nature domine l’espace.
“Nous avons créé ce lieu pour qu’il soit propice au repos, à la sérénité ou encore à la concentration” indiquent les responsables.

Join the Conversation

  1. Mathurin Sabrina says:

    Bonjour comment prendre contact avec les propriétaires svp

  2. Bonjour j’aurais voulu connaître vos tarifs et vos disponibilité pour une douzaine de personne (filles) pour un brunch pour un samedi du moi de septembre.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic