Après cyclone : une restauratrice de Grand Coude contrainte de “tout jeter” à cause des pannes électriques

640

L’équipe du restaurant des hauts de l’île “La Kaz Matante” est dépitée. Cela fait presqu’une semaine que le quartier de Grand Coude est privé de courant. En dépit du fait qu’ils soient professionnels, en dépit de leurs nombreux appels vers EDF, ils n’ont toujours pas été rétablis.

Julie explique à Gastronomic : “sans électricité depuis mercredi , j’ai été obligée de jeter  de la nourriture. C’est un crève coeur, nos frigos et réfrigérateurs étaient pleins, nous avions malgré le mauvais temps des réservations que nous devons refuser. J’entends que les pannes sont “individuelles”, mais l’électricité est quand même revenue sur le village depuis samedi soir sauf à mon restaurant. EDF  m’assure que les techniciens vont venir, sauf que j’attends toujours.”

Julie et sa famille qui tiennent cet établissement en ont gros sur le coeur est espèrent que leur appel sera maintenant entendu. Dure période pour les professionnels de la restauration.

 

Join the Conversation

  1. Super resto!!!plein de courage et force à vous !!!
    C’est votre vie votre gagne pain et j’espère qu’on pourra vous aider.

    1. En plus c est trop bon là-bas ça fait vraiment penser à la caz matante !!!! Elles sont gentilles comme tout ! Courage à vous !!

  2. Suis restaurateur comme vs j avais un peu anticipé … bon courage

  3. Regal des iles ne jettent rien lui !pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X