Bon vent Chef ! Wilfrid Lebon stoppe sa carrière pour sa distillerie

1.2K

Il l’a annoncé officiellement ce lundi 1er novembre : le chef Wilfrid Lebon ne sera plus derrière les fourneaux. Il va se consacrer intégralement à sa Distillerie “Arôme Distillerie” établie à la Plaine des Palmistes et qui a déjà sorti des pépites reconnues internationalement, comme la Zot’Ka, la première Vodka pays.. Il ambitionne d’autres types d’alcool, et même un whisky pays.

Wilfrid était jusqu’ici le chef du restaurant dionysien le K’Ré , et c’est avec panache qu’il quitte la profession en ayant organisé ce week end un mariage grandiose de 380 personnes dans un cadre fantastiquement beau et poétique.

Le chef a concocté pour les mariés, un menu raffiné, à l’assiette, avec la délicatesse dont il a l’habitude. 380 assiettes à dresser, c’était du boulot !!

Le chef s’en va avec les félicitations de son équipe éphémère et ses proches vers d’autres horizons et de belles ambitions : celle de faire monter la Distillerie Réunionnaise au sommet de son art.

D’ailleurs, une opération de soutien est en cours le concernant, à l’occasion du Congrès national des GAL à Troyes le 08 novembre prochain, et c’est à lire ci dessous :

https://gastronomic.re/prix-leader-du-public-votez-pour-arome-distillerie-a-la-plaine-des-palmistes/

Leader France organise la deuxième édition des « Prix LEADER pour l’innovation et l’expérimentation en milieu rural 2021 ». Le prix du public récompense le projet, parmi les 18 projets lauréats des 6 catégories, ayant obtenu le plus de voix des internautes. L’équipe d’ »Arôme distillerie » compte sur votre participation et votre relai ! Votez pour Quand la fée « Arômes distillerie » se pencha sur la patate douce / GAL FOR Est

Wilfrid Lebon & sa compagne Sarah (Crédit / FB)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic