Croquebol : un maximum de gourmandise pour zéro déchet !

751

Un concept innnovant, gourmand et respecteux de l’environnement ? Voilà la recette parfaite du Croquebol !

Imaginé par les propriétaires Adrien et Karolina, le Croquebol est un concept de restauration rapide de qualité, inédit, privilégiant les circuits courts et éco responsable.

En effet, chez eux pas de plastique. Emballages en carton recyclable, sacs en papier, fourchettes en bois et cerise sur le gâteau, même le contenant se mange ! Et c’est là que réside tout le principe du Croquebol : un pain au levain  moulé sous forme de bol, avec en son cœur des légumes variés, du poisson ou de la viande, le tout assaisonné d’une sauce maison. Tout est entièrement fait maison : des pains aux desserts, des frites aux sauces !

Le chef Adrien propose des recettes saines et élaborées avec soin, mêlant saveurs originales et produits de qualité, à l’image du croquebol au gravlax de poisson agrémenté de ses pickles maison.

Pour voir la réalisation d’un croquebol de A à Z, ça se passe ICI

Place à la dégustation, qui peut débuter à la fourchette pour se terminer avec les mains, façon sandwich ! Résultat : pour moins de 10€ vous profitez d’un maximum de plaisir gustatif pour zéro déchet !

Si au départ Croquebol était un unique food-truck situé au rond point de Grand Anse, vous pouvez désormais découvrir ce concept original dans leurs restaurants au Tampon et à Saint-Louis.

Retrouvez les horaires des différents restaurants sur leur page facebook : http://bit.ly/38x9z42

A LIRE AUSSI : Kaz Nature à St Pierre : vous prendrez bien un peu de Vegan’Attitude?

Join the Conversation

  1. On adore aussi ce concept ! Ce food truck fait justement partie des bonnes adresses qu’on a publié sur notre blog ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X