Des mochis glacés préparés par un Meilleur Ouvrier de France, à découvrir bientôt chez Asian Coffee !

2.5K

Un futur établissement de Saint-Denis fait déjà sensation sur les réseaux sociaux en ce moment : Asian Coffee Réunion ! Et pour cause, son concept original de bar à mochis intrigue les plus curieux et suscite l’attention des adeptes de cette petite pâtisserie japonaise.

Venus tout droit du pays du soleil levant, les mochis font partie de la grande famille des wagashis, les pâtisseries traditionnelles japonaises, et sont très appréciés en Asie. Préparées à base de riz gluant, ces petite boules sucrées et molles sont généralement fourrées avec du anko ( pâte de haricot azuki), mais il existe aujourd’hui une grande variété de mochis différents dont certains sont remplis de glace.

Sans gluten, vegan et pauvres en calories.

Asian Coffee Réunion a donc décidé d’en faire sa spécialité et de fourrer ses mochis avec de la crème glacée et du sorbet. En sa qualité de Meilleur Ouvrier de France, le Maître glacier de la maison a souhaité apporter une touche locale à ses confections haut de gamme grâce à des saveurs exotiques telles que le letchi, mangue-passion, framboise-letchi, coco et vanille, sans oublier les saveurs typiques comme le thé matcha, sakura, citron vert – yuzu et sésame.

Ces pâtisseries pourront être dégustée à la manière traditionnelle avec un petit thé, car oui, Asian Coffee c’est aussi un salon de thé qui proposera des glaces bio et d’autres desserts tendance.  Il faudra patienter jusqu’à début mars pour découvrir toutes les surprises gourmandes que réserve Asian Coffee Réunion!

Asian Coffee Réunion, 28 rue Jules Olivier, Saint-Denis

Page Facebook : https://www.facebook.com/Asian-Coffee-R%C3%A9union-107143824747758

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X