“Fanjan Retreat” : le Dina Morgabine finalise son hôtel à la Plaine des Palmistes

752

Hier, c’est aux côtés d’un maire très fier de cette nouvelle dynamique qui souffle sur sa commune, que Jean Claude Boyer , gérant associé du groupe NEO et propriétaire des Dina Morgabine de St Denis et de la Saline, montrait à la presse le 3eme fleuron du groupe hôtelier Dina Morgabine, qui cette fois, ouvre une offre dans les hauts de l’île, dans un secteur délaissé par l’hôtellerie, la Plaine des Palmistes.

Jean-Claude Boyer, associé gérant du groupe NEO

Cet établissement n’aura que 10 chambres, mais se veut très cocon dans l’âme. Il sera baptisé “Fanjan retreat by Morgabine”, affichera 4 étoiles, et proposera une offre très healthy, très nature, avec  un potager où seront produits les légumes utilisés dans le futur restaurant, mais aussi un grand SPA et  une salle d’une centaine de mètres carrés consacrée au bien être comme la pratique du yoga. Le sport sera aussi privilégié, car la future piste cyclable de la Plaine va passer carrément devant cet hôtel.

L’investissement a été de 1,4 million, 5 personnes seront employées dans un premier temps dans cet hôtel, en attendant la seconde phase des travaux (avec une future piscine). A terme, 30 chambres seront construites. Livraison dans 1 an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X