Jean-Charles Nagou sort une gamme de confitures pays “sans sucre ajouté”

152

Il cumule les titres de champion de France en matière de confiture et a décidé d’innover encore plus pour ses consommateurs. Car malheureusement la Réunion est une “terre de diabétique”, alors Jean Charles Nagou, patron des “Saveurs de la Fournaise” lance une série de confitures “sans sucre ajouté”

Pour démarrer en ce lundi matin,  explique t il, rien de tel qu’une bonne tartine chaude de pain avec une confiture péi … de la gourmandise pour éveiller nos papilles et faire le plein d’énergie ! Oui mais qui dit “gourmandise” dit “ah non ! Ce n’est pas bon pour la santé! » … Alors, alors… nous vous annonçons la mise en vente de notre nouvelle gamme de confiture péi : sans sucre ajouté mais aux saveurs inégalées ! Oui oui vous l’avez bien lu : vous pouvez désormais retrouver les traditionnelles confitures péi comme Mangue Passion ou Goyavier Vanille, sans ajout de sucre ! De quoi ravir les petits et les grands, les sportifs, les familles, les accros au sucre comme les amateurs de produits sains ! Le seul moyen de nous croire est de venir déguster !

Les commandes sont possibles en ligne (https://bit.ly/sanssucreajoute ) ou à partir du samedi 30 mars dans notre nouveau concept-store de Bagatelle : le « bar à confitures ».

Adresse : 32 c rue du père Fayet 97441 Ste Suzanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic