La Brasserie des Dalons ouvre son espace dégustation le 26 août à St Denis

1.5K
La brasserie “Dalons” ouvre un espace dégustation au centre ville de St Denis. Jusqu’à présent basée à Ste Marie, ils déménagent à cause du manque de place, et une ultime soirée de dégustation sera organisée le samedi 20 août 2022 avant le “grand départ”.
Ce nouvel espace en plein centre de Saint-Denis se fera, indiquent les gérants ” avec toujours la même envie de partager notre univers : bière, culture, simplicité, partage. Ce soir là, pour marquer le coup, il y aura 2 DJ Solstice et DJ RIDOU, du collectif Ravin’ Ravine. Ils viendront mixer de 20h à minuit. Et côté nourriture, ce sera assuré par   Le burger trotter , qui posera son camion”
Le nouvel espace Brasserie Dalons sera inauguré le 26 août prochain,  rue  Amiral Lacaze, en plein cœur de Saint-Denis.

Ca recrute !

Parce qu’il y a développement, il y a … recrutement !

– 1 Poste Temps Plein CUISINIER (39 heures)
– 1 Poste Temps Partiel CUISINIER (20 heures)
– 1 Stage 6 mois COMMERCIAL
CANDIDATURES : [email protected]
Brass

Leur histoire

Parti loin de son île pour ses études, Jonathan rencontre à Montpellier en Master deux copains : Joris et Thibaut avec qui il se lie d’amitié. Un soir, dans un bar à bières, le déclic vient: ” Et si on allait chez moi faire de la Bière ? “. Ça tombe bien, le garage familial est dispo ! Après de gros travaux faits par leurs soins, la 1ère Bière Dalons voit le jour, nous sommes le 9 Août 2018. Perchés sur les hauteurs de Saint-Denis, à la Colline des Camélias, les Dalons travaillent d’arrachepied pour confectionner la 1ère bière artisanale du nord de l’île. Thibaut gère la partie brassicole et technique, Joris s’occupe de la commercialisation et Jonathan contrôle l’aspect financier. En quelques mois la bière se retrouve aux quatre coins de l’île : De Hellbourg à Saint-Joseph en passant par Mafate, l’Ouest et Saint-Pierre.

Le petit garage familial commence à être trop petit, c’est pourquoi les Dalons décident de déménager dans un espace de production plus adapté ; Nous sommes en Février 2020.

CREDIT PHOTO / Brasserie Dalons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic