Sortie du nouveau Guide Kaspro 2021

1.7K
Avis aux amateurs de bonnes adresses : la nouvelle édition 2021 du Guide Kaspro est sortie cette semaine dans les  librairies de la Réunion!

11 nouvelles tables vanillées en 2021

Cette année encore, le critique gastronomique Thierry Kasprowicz et ses collaborateurs ont sillonné l’île, à la recherche des meilleures tables pour satisfaire les gourmets réunionnais.

Dans cette 5ème edition, le premier guide indépendant de la Réunion recense au total 159 tables de qualité, classées en fonction de leur prestige et des budgets. 20 nouvelles adresses y font leur apparition, dont 11 Vanillées, parmi lesquelles nous retrouvons la pizzeria Mam’Zelle pizza de la Saline-les- Bains, le Little Marrakech à la Possession, ou encore le Ti Comptoir à Saint-Joseph.

Nouveau millésime, nouveau palmarès

Le Guide Kaspro dévoile également les nouveaux lauréats des différents trophées 2021, qui récompensent le talent des personnalités du monde de la gastronomie réunionnaise. Crise covid oblige, il n’y aura pas de cérémonie de remise des trophées cette année ! C’est donc sur la page facebook officielle du guide, que l’équipe partage au fur et à mesure leur food trip pour remettre en mains propres les récompenses et ainsi saluer la concrétisation du travail remarquable des lauréats.

Voici le palmarès des trophées du Guide Kaspro 2021 :

Trophée Réunimer CHEF DE L’ANNEE 2021 : Jehan Colson, restaurant La Fabrique, Saint-Denis. Double consécration pour le chef, qui voit sa cave à manger Les Fabricants entrer dans le palmarès des établissements vanillés.
Trophée Air France, ESPOIR DE L’ANNEE 2021 : Sébastien Catherine, chef du restaurant Le Green Tee, Golf de l’Etang-Salé.
Trophée Valrhona PATISSIER DE L’ANNEE 2021 : Julien Capdeville, pâtissier à La Table Du Boucan, Hôtel Boucan Canot, Saint-Paul.
Trophée Australine SERVICE DE L’ANNEE 2021 : Louis Boyer, maître d’hôtel au Relais & Châteaux Le Blue Margouillat, Saint Leu

Trophée Compagnie Vinicole de l’Océan Indien, SOMMELIERE DE L’ANNEE 2021 : Mélina Bègue, sommelière de la Case Pitey, Rivière Saint-Louis (photos à venir)

En vente à 19,95€ dans les Fnac, espaces multimédias Leclerc et les bonnes librairies de l’île.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic