Latitude 21 présente son nouveau restaurant-cave “La Parenthèse” by le chef Kevin Rigaud

939

Coup de neuf et dépoussiérage à l’hôtel le Saint Michel, à Saint Gilles les Bains depuis le mois de février. L’établissement a chang& de nom, de logo, d’identité, bref c’est un vent de nouveauté qui souffle là bas sous l’égide de son responsable Maximilien Piboule. Latitude 21 est né et s’est donné les moyens.

Depuis ce “lancement”, tout a été repensé pour permettre au client de faire une vraie bulle de tranquilité en se rendant dans l’ouest avec… pour ce qui nous intéresse, une cuisine entièrement revue et corrigée.

L’excellent chef Kevin Rigaud a pris les commandes. 

Kevin Rigaud-Diaz  a fait ses armes comme second, auprès d’un chef étoilé Johan Thyriot au sein de l’hôtel Cures Marines Trouville, Hôtel Thalasso & SPA, MGallery by Sofitel. Il a accepté le défi de sublimer la cuisine de Latitude 21.

CREDIT / Linkedin
CREDIT / Hôtel Cures Marines Trouville & SPA / M Gallery by Sofitel

La cuisine du chef ?

De l’épuré, du droit du but. Kevin a fait ses trois dernières années d’études à Mayotte, où il a passé son Bac, en 2010,  avant de faire ses débuts en apprentissage au restaurant local Haraka. Ensuite études de cuisine et grand départ sur la métropole, à Caen au restaurant la Poterne, en 2012, puis  chef de partie dans un hôtel de Cabourg .

Le chef Rigaud a fait ses début de carrière en brasserie , avant de s’orienter vers la cuisine de type gastronomique pour en apprendre plus sur les associations de goûts et ainsi faire des dressages plus élégants.

Comme avec ce  Saint Pierre rôti au beurre noisette, texture d’asperges, gomasio de cacahuètes et condiment au citron brûlé

Envol de la “Parenthèse”

Le restaurant La Parenthèse , depuis, s’est envolé en terme de fréquentation, de standing, de design culinaire.  Une magnifique cave a été construite. C’est superbe !!

Vous pouvez manger sur l’immense terrasse en bordure de piscine, dans un calme olympien, et les assiettes sont juste carrées, justes et originales.

Le midi, le chef Kevin RIGAUD, vous donne rendez-vous  du lundi au samedi  pour votre pause déjeuner de 12h à 13h30. Il proposera du locavore, soit un “”Menu du marché”

Le soir, c’est à la carte et attention les yeux…. haute voltige et créativité sont de mise.

Pour réserver, RDV sur le site de l’hôtel, ou appeler le 0262 33 13 33.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X