Une soirée sera organisée la semaine prochaine pour que le chef fasse découvrir sa nouvelle carte ultra gastronomique du soir, mais d’ores et déjà, pour Gastronomic, nous l’avons testée et découverte !
Des plats signature, plébisicités sont toujours conservés, à l’image de cette perfection de deux ravioles de foie gras mi-cuit à 27 euros, servis dans un plat creux, avec une émulsion crémeuse à la truffe et artichaut.
Ou le moelleux au chocolat ou le plat de fromages / saladette du dessert.
Au delà de cela, il y a plein de nouveautés :
Et la tendance est à la végétalisation de la carte.
On voit apparaître du radis Blue Meat, mais aussi l’huile de lin, l’autre raviole de la carte se veut à base de betterave , additionnée de Homard , de zestes d’orange confite, et d’une mayonnaise végétale au persil plat.
Pour notre part, nous avons savouré :



Voici venir l’entremet Mangue et Vanille de Bourbon
Sablé croustillant, Mousse mangue, Coeur crémeux à la vanille, Pickles de mangue verte, Ganache à la vanille et Sorbet mangue
UN 7 TEMPS LE 9 FÉVRIER POUR LE GRAND PUBLIC
Le chef proposera une déclinaison en 7 temps le jeudi 9 février prochain à 69€ pour découvrir dans la même soirée 7 spécialités nouvelles de sa carte du soir.
Ne manquez pas ça !
Vous pourrez notamment voir l’arrivée d’un plateau «Finger Food » 



Il s’agit d’une assiette gastronomique à partager avec dedans : Cromesquis de poivron fumé farci au vivaneau, Bonbon de foie gras, betterave et fruits rouges, Tacos revisité au ceviche de dorade et Choux à l’artichaut truffé et neige de parmesan
CONTACT
via leur site :