Le restaurant et la Cave du Grand Marché ferment leurs portes

1.3K

Clément Perrini s’est résolu à fermer son bébé. Un merveilleux bébé qu’il avait conçu avec soin depuis 2020, et fait grandir, avec le lancement d’une cave joliment agencée au coeur de la ville , rue Maréchal Leclerc à Saint Denis, qu’il avait ensuite développée avec un restaurant éphémère à l’étage, avec des chefs qui venaient y exercer leurs talents, des artistes , des formules du midi à moins de 30 euros en bistronomique, et même des soirées à thème : la crise le rattrapera.

Il a fermé ses portes il y a un mois.

Sa compagne Maud Bardil, sommelière, s’est reconvertie dans le restaurant gastronomique Côté Seine où elle s’occupe de la vinothèque de l’établissement et du conseil en accords mets/vins. Clément lui ambitionne de se lancer pourquoi pas, uniquement dans le domaine de la restauration qu’il apprécie particulièrement, mais pour l’instant, il faut se remettre de cet affreux coup dur.

Clément Perini est arrivé arrive en 2003 à la Réunion , depuis  la région Champagne
et a commencé par commercialiser leur champagne familial Monial. Sa cave comptait 300 références de vins et spiritueux à sa fermeture cette année.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic