Le futur “Papangue Hôtel & SPA” voit son chantier bien avancé à Etang Salé

1.1K
Les travaux avancent plutôt bien pour le futur complexe 4 étoiles de l’Etang Salé : le Papangue. Récemment, une photo aérienne a été publiée sur les réseaux sociaux pour créer le teasing.
C’est Taha Alibai qui en prendra la direction.
C’est une belle promotion pour ce jeune réunionnais qui a oeuvré 7 ans à la Villa Delisle à Saint Pierre.
Le 1er juillet 2021, il deviendra officiellement le  directeur d’une nouvelle structure à l’Etang Salé, qui sera baptisé”: Papangue Hôtel & SPA”.
L’établissement mise clairement sur le luxe, ce qui convient au parcours sans faute de Taha qui s’est félicité ce soir de ce nouvel horizon confirmé par les membres fondateurs de ce nouvel hôtel qui lui  font confiance.
« Quand on connaît ma passion pour le métier et les valeurs que j’ai mis en avant ces 10 dernières années, on imagine bien que j’ai accepté avec plaisir. Surtout sur un aussi beau projet de vie élaboré par des propriétaires Réunionnais, natif de l’étang salé. Mon directeur et anciens collègues, m’ont toujours dit l’essentiel c’est de se sentir en harmonie avec vous même ! D’être sûr d’avancer dans votre carrière! Signe d’un management réussi, David m’a permis de prendre une décision importante mais surtout la motivation de relever le défi” explique le futur directeur.
Taha annonce d’ailleurs l’ouverture de cet hôtel flambant neuf,  pour l’année prochaine, sachant que la structure se veut  “en harmonie avec la nature luxuriante de l’île au cœur de l’étang salé avec des chambres et espaces communs créés avec des matériaux nobles comme du Teck, rotins, pierres mais aussi avec le goût de recevoir avec des prestations hôtelières haut de gamme”
Gastronomic vous dévoile le projet
Dans quelques mois, le Papangue Hôtel & Spa ouvrira ses portes avec 30 chambres luxe, implantées de telle façon que personne n’a de vue.. sur personne, ce qui en fait un atout considérable.. mais aussi une offre de SPA étendue, avec balnéothérapie,  dans un espace futurement baptisé “l’Aloe SPA”. Hamman, sauna et jaccuzzi complèteront une offre de massages.
Côté restauration : le futur établissement sera appelé “Le Curcuma”, et  vous permettra de déguster tout au long de votre séjour des bons plats avec une carte utilisant principalement des produits locaux. Il y aura aussi un bar attenant au restaurant pour profiter d’un bon verre avec une carte des tapas  à votre disposition.
Pour l’instant, l’hôtel est toujours en chantier, sous l’égide des chefs de travaux Messieurs ARNAUD et   HACQUART  ,comme le montrent ces photos, le résultat final est a venir…
CREDIT PHOTO / Page FB officiel Papangue Hôtel & SPA

Join the Conversation

  1. Jacques says:

    C’est une horreur, qui a validé un projet avec autant de béton, « en harmonie avec la nature luxuriante de l’île » , la blague.

    rouv lo zieu et arrête aller enrichir do moun i veu rienk fait l’argent.

    1. De la jalousie Jacque ! Voilà ce qui vous pousse à écrire votre commentaire !!
      J’encourage ce couple !
      Natif de l’étang salé, le rêve d’une vie qui prend forme ! Que le seigneur vous bénisse !
      Celui qui méprise son prochain ira en enfer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X