Ca va assurément créer le buzz. Une jeune cuisinière, Marie Pierre, s’est penchée sur le concept d’un camion bar qu’elle voulait mettre en place et s’est creusé la tête pour dénicher “le facteur différentiel”, ce qui ferait venir ses clients chez elle, plutôt qu’ailleurs.
Et dans sa tête, trois lettres sont apparues : CBD
Et depuis, c’est le buzzzzzz ! Elle a créé le K’Mion Rouge , ouvert le 27 janvier dernier, et fait dans la provoc en cuisinant TOUT, absolument tout en y mettant du CBD.
Hier, c’étaitun civet “la patte cochon” au CBD
On peut aussi y trouver, pour la partie sucrée, des petits biscuits très particuliers… où la forme est assumée.
“Ces 2 dernières années ont été chaotiques, je suis passée par des épreuves, dont une qui marque à vie où se relever demande une énergie, des efforts constants et quotidiens . Il y a eu de nombreux “couacs”, des remises en question, des sacrifices, des doutes et des peurs mais je suis encore bel et bien là. Le CBD, consommé sous différentes formes, m’a beaucoup aidée! Je suis si fière de ne pas avoir baissé les bras malgré les préjugés, les quand dira t’on, les médisances.
Le fait de ne pas avoir abandonné, évidemment, je le dois aussi et surtout à ces personnes qui sont à mes côtés et qui font preuve d’un soutien sans faille, mes pierres, mes pépites, mes “pierpites” (cherchez pas, je viens de l’inventer ) peu nombreuses mais tellement précieuses . Elles se reconnaîtront, j’en suis intimement persuadée! Entourez vous de personnes positives, surtout et encore plus dans les moments les plus sombres de votre vie, qui vous encouragent, qui vous tirent vers le haut! Le K’mion rouge, c’est LA référence dans la FOOD CBD à la Réunion, la 1ère sur l’île” explique la gérante.