Concours du plus gros mangeur de bouchons : Adam en a dévoré 20 en 3 minutes

984

Dévorer jusqu’à 20 bouchons en une minute.

C’est le défi que le restaurant La Marmite Péi, à Saint Denis, a proposé aux épicuriens, gourmets, gourmands, gloutons et ventres sans fond ce vendredi, dans le cadre du concours gros mangeur de bouchons.

Mais attention, ce sont des bouchons hors normes, trois fois plus gros que ceux trouvés habituellement dans les étals des marchés ou encore dans les grandes distributions. Ils ont entre 55 et 60 grammes.

Adam, un « dévoreur de bouchons » a réussi le pari en un peu plus de trois minutes. Réécoutez les explications du responsable du restaurant La Marmite Péi :

Les bouchons sont préparés chez  Monsieur Chane Sane, à Saint-André, avec des soins particuliers.

Le premier  de ce concours s’est  offrir 25 repas en guise de récompense. Sa photo et son numéro  seront également affiché dans le restaurant, histoire de lancer un nouvel défi, d’ici… deux mois. Le deuxième en obtiendra 15 et le troisième remportera 10 repas.

Les participants se disent pour la plupart satisfaits de ce concours, mais surtout du goût des bouchons « fait maison ».  Réécoutez leurs réactions :

Join the Conversation

  1. Pascale says:

    A une époque où la plus grande partie de la planète ne mange pas à sa faim et alors que nous sommes proches géographiquement de Madagascar où la famine et la malnutrition sévissent, organiser comme participer à ce type de concours est une honte absolue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic