Hôteliers & restaurateurs : le Crédit Agricole de la Réunion remboursera vos frais bancaires

132

Le Crédit Agricole de La Réunion vient de décider du remboursement de la totalité des frais de commissions d’intervention débités sur les comptes professionnels de ses clients de la filière tourisme sur la période du 1er février au 31 juillet 2021. Ce geste est effectif sur l’ensemble des professionnels de la filière Tourisme des secteurs des cafés, hôtels restaurants, sport, culture, tourisme et évènementiel (selon la liste de code NAF propre au Crédit Agricole de La Réunion et dont l’activité a été identifiée comme appartenant à la filière Tourisme).

“Les mesures de freinage COVID-19 sur le territoire ont conduit à plusieurs périodes de restrictions règlementaires touchant certains établissements professionnels sur cette année 2021. Nos clients ont été nombreux à devoir suspendre temporairement leur activité professionnelle. Dans ce contexte adverse le Crédit Agricole de La Réunion a plus que jamais à cœur de soutenir ses clients fragilisés” explique la Direction de la Banque.

Dans la continuité des mesures prises depuis le début de la crise sanitaire (Fonds de solidarité, PGE, Pauses Crédit, Gestes mutualistes …), la majorité des clients professionnels de la filière Tourisme du Crédit Agricole de La Réunion ont également déjà bénéficié :
– du remboursement sur une période donnée, du montant du loyer des terminaux de
paiement en location ayant été inactifs des suites des mesures restrictives.
– du dispositif inédit de soutien pour tous les assurés ayant souscrit une assurance
multirisque professionnelle avec perte d’exploitation. Versement d’une somme
correspondant à une estimation forfaitaire de la perte de revenus du secteur économique
concerné pendant la période.

Dans la continuité de cette solidarité, le Crédit Agricole de La Réunion vient de
décider du remboursement de la totalité des frais de commissions d’intervention débités sur les comptes professionnels de ses clients de la filière tourisme sur la période du 1er février au 31 juillet 2021. Ce geste est effectif sur l’ensemble des professionnels de la filière Tourisme des secteurs des cafés, hôtels restaurants, sport, culture, tourisme et évènementiel (selon la liste de code NAF propre au Crédit Agricole de La Réunion et dont l’activité a été identifiée comme appartenant à la filière Tourisme).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X