Nouveau à Saint Denis “les Agitateurs du Midi”

642

Comme son nom l’indique bien, le restaurant n’est ouvert que le … midi ! Sis rue Labourdonnais, en lieu et place de l’ex “Bouche à Oreille” d’Antoine, le candidat de l’émission Tous en Cuisine 2019. Barbu, trucculent, le nouveau patron propose une carte légère et très envolée avec des produits frais et “efficaces” pour bien déjeuner le midi.

Voici l’enseigne qui est visible de la rue Labourdonnais désormais depuis le 3 février à Saint Denis. Vous pourrez y déguster une sélection de plats à l’ardoise, et pour le jour de l’ouverture, c’était plein et le restaurateur tenait à remercier ses clients de le soutenir, en dépit du contexte Covid et avec cette nouvelle mesure de distanciation de 2 mètres à respecter qui l’a contraint à diminuer le nombre de couverts… alors qu’il vient juste d’ouvrir.

 

Pour le propriétaire Gérémy Roux, “Les Agitateurs du Midi” c’est “un petit resto du midi comme on aime bien…Sans prétention, avec une cuisine faite avec amour, et un service à priori de qualité”.
Les places, distanciation sociale, étant fort limitées, il convient de réserver sa table, 6 personnes maxi par tablée, au 0262 412279

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X