Nouveau à Saint Denis « les Agitateurs du Midi »

848

Comme son nom l’indique bien, le restaurant n’est ouvert que le … midi ! Sis rue Labourdonnais, en lieu et place de l’ex « Bouche à Oreille » d’Antoine, le candidat de l’émission Tous en Cuisine 2019. Barbu, trucculent, le nouveau patron propose une carte légère et très envolée avec des produits frais et « efficaces » pour bien déjeuner le midi.

Voici l’enseigne qui est visible de la rue Labourdonnais désormais depuis le 3 février à Saint Denis. Vous pourrez y déguster une sélection de plats à l’ardoise, et pour le jour de l’ouverture, c’était plein et le restaurateur tenait à remercier ses clients de le soutenir, en dépit du contexte Covid et avec cette nouvelle mesure de distanciation de 2 mètres à respecter qui l’a contraint à diminuer le nombre de couverts… alors qu’il vient juste d’ouvrir.

 

Pour le propriétaire Gérémy Roux, « Les Agitateurs du Midi » c’est « un petit resto du midi comme on aime bien…Sans prétention, avec une cuisine faite avec amour, et un service à priori de qualité ».
Les places, distanciation sociale, étant fort limitées, il convient de réserver sa table, 6 personnes maxi par tablée, au 0262 412279

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X