3 chefs , 6 temps, et 2 dîners de gala pour les 2 ans du “Speakeazy”

839

Pour  les deux ans de du Speakeazy, une maison d’hôte complètement décalée et atypique située à Petite Ile, dans le sud de l’île, on va mettre la gastronomie dans les grandes assiettes avec la création d’un restaurant éphémère exceptionnel.

Trois chefs exceptionnels  cuisineront à 6 mains pour deux dîners en 6 temps : Kevin Minatchy, fourchette d’or 2023 mais aussi Julien Leveneur, champion de France du dessert et Mathieu Payet, vainqueur du concours Talents Gourmands, 2020.



“Nous avons réuni une sélection des chefs renommés de l’île pour vous offrir une expérience culinaire incomparable. Plongez dans un dîner en 6 temps, où authenticité et créativité se rencontrent, célébrant les saveurs envoûtantes de notre belle île” expliquent Grégory Dijoux, le dirigeant de l’établissement et ex-patron d’une société d’évènementiel. Réservez dès maintenant pour vivre un moment magique où l’histoire, la gastronomie et la convivialité s’entremêlent au Speakeazy

L’année dernière pour le premier anniversaire de l’établissement, c’est une soirée “années 20” qui avait été orchestrée. Cette location saisonnière est de haut  standing, et offre une expérience unique  avec sa déco à la fois  élégante, intemporelle et moderne. En plus de pouvoir recevoir 2 à 4 personnes en toute intimité, la ville s’ouvre sur la possibilité d’une piscine intérieure chauffée, d’un vidéoprojecteur et d’un écran géant pour les projections privées, d’une salle de jeu avec billard et flipper, d’un bar équipé et d’une cave à vin pour vos moments de détente et de convivialité avec… 40 personnes qui peuvent venir.

COTE PRATIQUE

On réserve au 0692 25 45 50 ou via l’email : [email protected]

Lieu : Petite Ile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic