Nos pâtissiers se forment avec Philippe Urraca, Meilleur Ouvrier de France en pâtisserie

294
Si vous avez testé de nouvelles pâtisseries ces derniers temps, vous l’avez constaté, le niveau des créations pâtissières à La réunion est montée d’un cran. Il est vrai qu’on mange d’abord avec les yeux.
Nos artisans pâtissiers ont du talent et ne dorment pas sur leurs acquis ici. Le secteur est dynamique et pour toujours être à la pointe de la mode sucrée, il est récurrent et on s’en réjouit d’entendre parler de session de formation organisée sur notre île avec des “vedettes du gâteau”
La dernière formation a été organisée par La CPME Réunion avec l’Association des Artisans Boulangers Pâtissiers 974 (AABP974), en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat. Durant 4 jours, ce n’est autre que Philippe Urraca, Meilleur Ouvrier de France en pâtisserie qui a partagé son savoir-faire avec nos pâtissiers péi.
Tic, tac, les fêtes approchent et les gourmandises de Noël prendront bientôt place dans les vitrines de nos artisans.
Alors avant cette période faste cette formation est apparue comme une source d’inspiration, un booster pour nos créateurs qui ont pu échanger avec un spécialistes de la matière.
Se former demeure essentiel si on veut se développer, dans les temps actuels de crise, cette formation permettra peut être de relancer ce secteur artisanal local.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X