Saint-Gilles : Cantina America fait son grand retour !

87
Voilà maintenant un peu plus de 3 ans que les adeptes de Cantina America attendent patiemment cette nouvelle : le restaurant a enfin réouvert ses portes !
Anciennement situé en face du port de Saint-Gilles, les spécialistes de la street food américaine ont déménagé au 162 route Nationale à  l’Ermitage Les Bains, dans un local plus grand et décoré à l’américaine avec ses graffs aux murs, fauteuils vintages, et borne de jeu d’arcade.
Impossible de rater sa devanture !

Mais au-delà de son atmosphère totalement décalée, Cantina America se démarque surtout pour ses burgers faits maison. Parmi ses 13 recettes originales, vous retrouverez le fameux burger Jack Daniel’s avec son bacon flambé au whisky qui porte son nom,  ou encore le BBC qui joue sur l’alliance du bourbon et du chocolat noir. Le petit plus ? Tous les burgers sont personnalisables avec 3 viandes au choix (boeuf, poulet frit, proc effiloché) et une option végétarienne. Le temple de la street food américaine propose également des spécialités telles que la poutine au pulled porc et des wraps au poulet croustillant. Des plats qui s’accompagneront parfaitement  de frites maison et pourquoi pas d’un ice coffee, boisson typique des Etats-Unis. Et même le ventre plein, ne faites pas l’impasse sur les desserts américains bien gourmands comme le cheese cake ou le carrot cake.

 A cause des restrictions sanitaires, le restaurant fait uniquement du service à emporter  de 11h30 à 14h30 et de la livraison à domicile de 18h à 22h. Attention ! Les produits seront très limités les premiers jours.
Réservation par messenger ou par téléphone 0693 62 63 61
Page Facebook : Cantina America

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X