Une nouvelle table à tester : Le Silo

2.1K

On vous emmène aujourd’hui du côté du village artisanal de l’Eperon à Saint-Gilles les hauts pour une ouverture, celle d’un nouveau restaurant : Le Silo. Depuis le 12 novembre, c’est Laurence Canavaggio qui vous accueille pour savourer une cuisine locale, une cuisine familiale, une cuisine bistronomique.

On adore vous faire découvrir des nouveaux lieux, on attend vos retours sur cette nouvelle bonne adresse.

A table !

En chef d’orchestre, on retrouve le chef Nicolas Lebon qui signe son retour sur son île en collaboration avec Charly. L’équipe a choisi de valoriser et de travailler des produits frais, ultra frais issus de l’agriculture raisonné ou bio. L’objectif : une cuisine la plus saine possible avec beaucoup de saveurs. Et pour un maximum de saveurs, l’enseigne a misé sur des petits producteurs : le canard vient de Saint-Joseph, la viande du Bernica et les trésors et le savoir faire local complètent la carte.

 

Un cadre atypique

Crédit photo : Le Silo

 

C’est dans un ancien bâtiment de l’usine sucrière que vous déjeunerez. Le lieu a été repensé  mais la salle à l’intérieur a gardé toute sa hauteur sous plafond tout en offrant un cadre intimiste et une décoration surprenante. Pour ceux qui préféreraient s’installer à l’extérieur, c’est à l’ombre de la véranda ou au bord de la piscine que vos plats seront servis.

 

Ouvert du lundi au vendredi midi et vendredi et samedi soir

Réservation : 0262 27 76 24

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic