St André : “chez Jules”, l’adresse incontournable de la Cressonnière

160

Voyage dans l’Est en direction de Saint André.
J’avais  décidé de faire confiance au hasard et ai juste été voir sur Tripadvisor quel était le restau préféré des gens sur cette ville et apparemment c’est CHEZ JULES.
Donc m’y voici après un p’tit coup de fil pour savoir s’ils pouvaient encore m’accepter à 13:30 passées, et ce fut une expérience sympa.
L’accueil déjà ! Très familier , lakour et sans chichis. Un orangina et quelques apéritifs plus tard, j’opte pour un rôti de dindonneau avec la cuisinière qui me regarde en souriant derrière la vitre séparant les cuisines de la salle. L’ambiance est vraiment bonne dans cette équipe. Le patron vient te voir pour te dire bonjour car il détecte que c’est la première fois que tu viens… repas vite posé et les discussions qui se nouent avec les tables d’à côté sont délicieuses. Des touristes sont venus là, installés sur une grande tablée , ailleurs ce sont des habitués et ils te causent , te tutoient direct. Franchement , j’ai adoré rire autant avec des gens qui ne se prennent pas le chou , bon moment.

SP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X