Nouveauté à Saint Joseph : vous aurez désormais la possibilité de vous arrêter à “𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐨𝐧𝐮𝐭𝐬 𝐈𝐬𝐥𝐚𝐧𝐝” pour déguster leurs 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐮𝐭𝐬 𝐬𝐚𝐥𝐞́𝐬.
La formule a été inaugurée, dans une ambiance festive avec DJ pour les deux gérants : Lucie et Gilles.
Cela fait 10 mois que “The Donuts Island” a ouvert ses portes au Butor à Saint-Joseph, et le succès a été immédiat.
« Nous avons passé deux ans à Nice. En rentrant à La Réunion, à Saint-Joseph, notre ville natale, nous avons voulu ramener ce petit côté innovant. Nous avions aussi cet esprit entrepreneurial grâce à notre entourage, ce qui nous a donné envie de lancer notre propre projet », confie Lucie
« Au départ, Lucie a commencé seule, en vendant des donuts uniquement aux professionnels. En voyant que ça fonctionnait bien et que les professionnels commandaient de plus en plus, nous avons décidé d’ouvrir notre propre boutique. Il y a un an, nous avons commencé les travaux et avons ouvert le 5 octobre 2023. Pour nos dix mois, nous lançons officiellement les donuts à consommer sur place et la version salée », annonce fièrement Gilles.
Lucie et Gilles proposent des donuts pâtissiers, 100 % faits maison, qui ont su conquérir le cœur et les papilles de la clientèle. « Ils aiment le côté artisanal et le fait que les donuts soient préparés frais tous les matins », tient à préciser Gilles.
Au vu de ce succès, The Donuts Island a décidé d’innover et proposera dès ce mardi ses premiers donuts salés. « Nous aurons le donut chèvre-miel avec noix, roquette, tomates et oignons, le donut poulet croustillant avec fromage, salade, tomates, oignons et sauce maison, le donut jambon de serrano avec pesto rosso et le donut saumon avec citron et sauce citronnée
Ce sont des portions généreuses, idéales pour un repas du midi ou du soir », annoncent en exclusivité Gilles et Lucie.
Par conséquent, les horaires de l’enseigne évoluent : « Nous serons ouverts à 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝟏𝟏𝐡𝟑𝟎. Nous envisageons aussi de permettre la commande pour les professionnels dans un futur proche. Nos horaires seront du mardi au samedi, de 11h30 à 18h30 », informe Lucie.